Valentino Rossi
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Ducati libère Rossi, annonce le 15 août à 09h !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ducati libère Rossi, annonce le 15 août à 09h !

Message  Admin le Mer 8 Aoû - 15:53

On nous informait il y a quelques jours la signature de Valentino Rossi chez Yamaha pour le 13 août ; aux dernières nouvelles, Yamaha aurait finalement annoncé que le feuilleton de l’été (à savoir le transfert tant attendu du numéro 46) prendrait fin mercredi 15 août sur les coups de 09 heures.
La nouvelle nous vient de chez Omnicorse : malgré les efforts de Ducati et du constructeur automobile Audi pour conserver le nonuple champion du monde au sein de l’équipe officielle en 2013, les Rouges auraient finalement du se résoudre à libérer la star italienne. Les dirigeants de la marque Yamaha ne voulant pas continuer à faire durer le suspense, ce serait le mercredi 15 août (soit juste avant les débuts du Grand Prix d’Indianapolis) que tout ce qu’il y a à savoir sur le futur coéquipier de Jorge Lorenzo serait dévoilé. Cela permettra également à plusieurs pilotes (dont Andrea Dovizioso) de savoir à quoi s’attendre pour la suite puisque l’italien était candidat au poste de pilote pour la M1 usine.

Après deux ans d’échec, il ne fait désormais quasiment plus aucun doute sur le fait que Valentino Rossi ne sera pas au guidon d’une Desmosedici les 13 et 14 novembre prochains pour les tests 2013 sur le Circuit Ricardo Tormo de Valencia, mais bien sur le nouveau prototype développé par la marque au diapason.
avatar
Admin
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 53
Localisation : 59 mortagne du nord

Voir le profil de l'utilisateur http://rossifumi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum