Valentino Rossi
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Moto GP 2013 : Honda et Yamaha ferment déjà leurs portes à Rossi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moto GP 2013 : Honda et Yamaha ferment déjà leurs portes à Rossi !

Message  Admin le Jeu 26 Avr - 14:08

Fin 2012, le contrat de Valentino Rossi avec une usine Ducati qui vient de tomber aux mains d'Audi arrivera à son terme. Et vu les performances affichées au Grand Prix du Qatar, et les commentaires acerbes qui s'en sont suivis, on peut d'ores et déjà s'interroger sur le futur du Doctor. Depuis, chacun a mis de l'eau dans son Lambrusco et s'apprête à nouveau à affronter l'adversité à Jerez le front haut. Mais la brèche est ouverte et l'environnement a changé.

Certes, l'ensemble du Moto GP souhaite garder celui qui déplace les foules, enflamme l'audimat et séduit les investisseurs, mais hors Ducati, quel salut de l'homme de Tavullia ? Eh bien, à écouter à la fois Livio Suppo du HRC et Lin Jarvis pour les trois diapasons, aucun !

"Il est difficile d'imaginer une conjoncture qui ferait revenir Valentino Rossi" s'avance déjà le patron de Casey Stoner. "Au sein du HRC, nous avons déjà deux pilotes rapides et solides et je ne vois aucune raison qui pousserait à changer l'un ou l'autre, avec tout le respect dû à Valentino." Chez Yamaha, on suit la même voie : "je pense que voir Valentino et Jorge réunis dans le futur n'est pas une option à envisager pour l'avenir du team Yamaha." Difficile de faire plus clair et concis...
avatar
Admin
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 53
Localisation : 59 mortagne du nord

Voir le profil de l'utilisateur http://rossifumi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum